Traduire (Translate)

dimanche 11 janvier 2015

Article 4

Bonjour tout le monde !
Bienvenue sur mon quatrième article !
Je sais , j'avais publié l'article 3 il n'y a pas longtemps mais bon...

Bref (1)...

Je tiens à que cet article soit pour Charlie Hebdo , alors aujourd'hui , je mettrai les vidéos témoins et photos et je raconterai plus précisément ce qui s'est passé , voilà , j'espère que ça va vous plaire ,

Voici une vidéo de l'attentat :


(perso , je ne sais pas si c'est du fake)

Il y a aussi eu le hashtag #JesuisCharlie qui est le plus populaire sur twitter , c'est juste incroyable et ça m'impressionne ! :O

Mais bon en même temps , 
je devrais trouver ça normal....

Bref voici des photos qu'on poste très souvent sur les réseaux sociaux :






Voilà certaines photos et ce n'est pas tout !

Maintenant , je vais vous dire ce qui s'est passé :

La rédaction du journal satirique Charlie Hebdo a été la cible d'un attentat, mercredi 7 janvier en fin de matinée à Paris, qui a fait douze morts.

Bien sûr , dans TOUTES les écoles en France , il y a eu 1 minute de silence à 12 heure le 8 janvier 2015 !

Vous avez eu toutes les infos à propos de Charlie Hebdo !
Alors c'est la fin de cet article dédié à Charlie Hebdo , alors j'espère que ça vous a plu et on se retrouvera pour un prochain article !

Alors Ciao ^^ !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire